Actualité

Une épidémie de méningite pourrait bien perturber WWE TLC

WWE

Il ne vous a sans doute pas échappé ce lundi lors de Monday Night RAW qu’au moins deux Superstars impliquées dans le build up de WWE TLC, Bray Wyatt qui y affronte Finn Bálor et Bo Dallas membre du Miztourage, étaient absentes. JoJo Offerman était elle absent ce lundi.

La cause de l’absence n’est aucunement liée aux quelques rumeurs de départs comme celui de Neville ou Nia Jax dont on dit que ces deux Superstars ont quitté l’arena après avoir donné leur démission. Pour le moment rien de tel n’a pu être confirmé.

Les absences de Bray Wyatt, Bo Dallas et JoJo Offerman sont en réalité dues à une maladie très contagieuse : la méningite virale. Selon le journaliste Justin LaBar sur Twitter, les trois Superstars souffriraient de cette maladie. À noter que Bray Wyatt et Bo Dallas sont frères, et que JoJo Offerman est en couple depuis peu avec Bray Wyatt, ce qui expliquerait que ces trois-là soient tombés malades en même temps.

Une dizaine de jours pour en guérir, en moyenne

Pour information, la méningite virale est une maladie qui cause l’inflammation des tissus qui recouvrent le cerveau et la moelle épinière. La maladie est très contagieuse mais se soigne en une dizaine de jour. Quand elle est virale, on ne la soigne pas avec des antibiotiques, le trainement est principalement symptomatique le temps que ceux-ci s’estompent et que la maladie se guérisse d’elle-même, bien que quelques séquelles peuvent durer plusieurs mois comme une surdité.

Pour le moment la WWE n’a encore rien annoncé, et on ne sait pas si d’autres superstars ont pu être contaminé par le virus. On ne sait pas non plus si le match de Bray Wyatt contre Finn Bálor dans lequel les deux catcheurs jouent leurs doubles Sister Abigail et The Demon sera maintenu, mais si l’information est confirmée, il y a peu de chance.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut