Actualité

Nia Jax est absente des écrans de la WWE, mais Alexa Bliss se veut rassurante

Alexa Bliss (via Instagram)

Après le plus en plus probable départ de Neville en raison d’un booking qui ne le satisfaisait pas, l’absence de Nia Jax laisse planer des doutes et des rumeurs parlent des mêmes raisons que pour l’absence de l’ancien champion cruiserweight.

Il n’en serait rien du tout selon la championne de RAW Alexa Bliss, très amie avec Nia Jax en dehors des rings et ayant pu discuter avec elle depuis. Dans une interview donnée au New York Post, celle-ci se veut rassurante, la catcheuse aurait juste besoin d’une pause.

« Peu importe ce qu’elle traverse, je ne dirais pas que c’est un congé. » Explique Alexa Bliss. « Elle prend du temps pour se reposer parce que notre emploi du temps est très éprouvant. C’est très, très exigeant. Il y a des fois où vous êtes totalement fatigués et votre corps n’arrive plus à suivre et vous tombez malade ou vous vous blessez à cause de ça. »

Elle en profite pour expliquer que les catcheurs et catcheuses, à l’emploi du temps très chargé, auraient — effectivement — besoin d’une pause. « Je pense que tout le monde a besoin de repos à un moment. À NXT j’ai pris plusieurs pauses et cela ne s’est jamais vu, mais on en a tous besoin. On en prend tous à un moment. Je serai heureux de la voir revenir. Je pense que tout le monde a besoin de cette semaine ou période de repos. »

Et quand le journaliste lui demande si Nia Jax reviendra, elle est très clair « Absolument, cela ne fait aucun doute pour moi ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut