Actualité

Daniel Bryan trouve « intéressant » le retour de Kurt Angle sur le ring

WWE (capture d'écran)

On a encore du mal à réaliser ce qu’on nous a annoncé ce vendredi soir. Alors qu’une épidémie de méningite virale (ou d’oreillons selon d’autres sources) a touché au moins trois Superstars de la WWE, on a appris qu’AJ Styles remplacerait Bray Wyatt face à Finn Bálor, et que Kurt Angle remplacerait Roman Reigns aux côté du Shield dans le main event de WWE TLC.

Mais Kurt Angle n’est plus en aussi grande forme et si la WWE a bloqué l’idée de son retour sur ses écrans ou mieux, sur son ring, c’est pour diverses raisons médicales et d’addictions (ces dernières étant désormais passées).

Kurt Angle n’est pas la seule personnalité dont le retour sur le ring est bloqué par la WWE, on retrouve aussi l’autre general manager des roster principaux, Daniel Bryan, qui trouve la situation « intéressante ».

Intéressant, et pas seulement pour le match de ce dimanche. Daniel Bryan ne cache désormais plus son envie sur le ring, affirme être en mesure de catcher à nouveau et il se dit depuis longtemps que si la WWE refuse de le laisser catcher à nouveau, il ira essayer ailleurs.

Mais ce n’est pas tout, Kurt Angle et Daniel Bryan montrent un intérêt commun à s’affronter l’un et l’autre dans le futur. En 2015 déjà l’actuel general manager de RAW, alors toujours catcheurs à la TNA, affirmait qu’il voulait comme adversaire Daniel Bryan pour son dernier match et a réitéré son souhait à travers de nombreuses interviews depuis, notamment.

Plus récemment lors de SummerSlam 2017, Daniel Bryan avait retweeté la vidéo d’un segment backstage, où les deux general managers s’affrontaient à coup de « YES » et de « NO », en ajoutant le hashtag #BryanVSAngle, tweet qui a été plus tard supprimé. Daniel Bryan et Kurt Angle avaient déjà aussi participé à une interview ensemble à l’occasion de WrestleMania 33 où ils évoquent ce match.

La WWE donnera-t-elle un jour son feu vert à Daniel Bryan en vue d’un match entre les deux general manager dans un futur proche ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut