Résumé

WWE SmackDown Live du 24 octobre : Résumé et résultats

WWE

Au programme ce soir, les explication de Shane McMahon quant à l’attaque de SmackDown sur RAW ce lundi et la composition des équipes des Survivor Series avec un match entre Randy Orton et Sami Zayn.

Sami Zayn se propose gentiment pour les Survivor Series

Shane McMahon ouvre cet épisode pour parler de l’attaque sur le roster de RAW d’hier. Il s’est senti insulté par Kurt Angle et la manière dont ce dernier a parlé du roster de SmackDown.

Sami Zayn dit que lui et Kevin Owens acceptent de servir dans l’équipe de SmackDown a WWE Survivor Series, mais Shane McMahon lui dit qu’il ne veut pas de lui. Cependant, SmackDown Live étant la « terre des opportunités », il va lui en donner une: s’il bat ce soir Randy Orton, il entrera dans l’équipe.

Petit segment dont on rit bêtement: les New Day qui détruisent un étalage de fruits crus (« RAW fruits » en anglais). Voilà.

Shelton Benjamin et Chad Gable affronte les New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston). Victoire de Gable et Benjamin après un coup de pied dans le dos de Woods alors que l’arbitre ne regardait pas.

Un fatal 5-Way féminin pour la place de capitaine d’équipe

En coulisse, Daniel Bryan annonce à Charlotte Flair, Becky Lynch, Tamina, Lana, Carmella et Naomi qu’elles sont toutes dans l’équipe de SmackDown pour le match Survivor Series féminin. Lana réalise qu’elles sont six et qu’il ne faut que cinq personnes, Bryan lui dit qu’effectivement, elle n’est pas dans le match. Les cinq catcheuses s’affronteront ce soir pour désigner la capitaine de l’équipe.

Cette semaine c’est Resevoir Dogs qui est revu par les Breezango. Ils ont kidnappé James Ellsworth et lui demandent où est passée la mallette qui leur a été volé la semaine dernière. Carmella vient le récupérer quand Fandango repère la mallette de Mr MITB dont il s’empare. Il l’ouvre et y trouve… un slip sale. Ils finissent par libérer Ellsworth avant de teaser une parodie de Stranger Things la semaine prochaine.

En coulisse Daniel Bryan explique à Shane McMahon qu’il est pas très ravi de ne pas avoir été mis au courant de l’attaque du roster de SmackDown sur celui de RAW la veille, ajoutant qu’il ne l’approuve pas. McMahon lui dit qu’il est le commissionner et que parfois, il faut prendre ce genre de décision. On sent un peu de dissension entre lui et le GM.

AJ Styles bat Sunil Singh… mais quel intêret ?

Jinder Mahal arrive sur le ring pour réagir à la réponse de Brock Lesnar et Paul Heyman à RAW, mais à part traiter Paul Heyman de menteur il ne dit pas grand chose. Il préfère ressortir la rengaine sur le fait que le WWE Universe ne le respecte pas contrairement au peuple indien. AJ Styles l’interrompt et on le remercie.

AJ Styles affronte donc Sunil Singh. Jinder Mahal est viré des abords du ring par l’arbitre. Évidemment AJ Styles gagne le match sans problème et… il ne se passe rien d’autre. À quoi donc a servi ce match ? Passer d’un match contre Balor en PPV à ça, le choc est terrible, AJ Styles devrait demander son transfert.

Mais ce n’est pas tout, on apprend après la publicité que la semaine prochaine AJ Styles affronte l’autre frère Singh, Samir.

Surprise : Kevin Owens est bien là, de retour sur la route après ses problèmes personnels qui l’ont forcé à quitter la tournée en Amérique du Sud. Il dit à Sami Zayn qu’il affronte Nakamura la semaine prochaine pour une place dans le match des Survivor Series.

Charlotte Flair, Becky Lynch, Naomi, Tamina et Carmella s’affrontent dans un Fatal 5-Way pour la place de capitaine de l’équipe féminine des Survivor Series. Becky Lynch remporte le match par soumission avec un Disarmer sur Carmella.

Pendant une interview de Dolph Ziggler, Bobby Roode s’est incrusté et l’a défié pour un 2 out of 3 falls la semaine prochain. Défi accepté par Ziggler.

Le vent tourne pour Sami Zayn

Le main event commence, Sami Zayn affronte Randy Orton. On est fan de la danse de Sami Zayn pendant son entrée. Randy Orton prend le contrôle du début du match jusqu’à ce que Sami Zayn lui porte un moonsault depuis la barrière du public. Randy Orton reviendra après une petite séquence sur la table des commentateurs.

Le vent a tout de même tourné cette semaine pour Zayn. La semaine dernière il portait un low blow à Orton dans le dos de l’arbitre pour faire gagner son équipe, cette semaine seul face à Randy Orton, c’est lui qui prend le low blow tandis que l’arbitre se disputait avec Kevin Owens qui est intervenu dans le match plus tôt. Randy Oton n’aura qu’à porter ensuite un RKO pour terminer le match et gagner sa place dans l’équipe de SmackDown.

Daniel Bryan retrouve une nouvelle fois Shane McMahon en coulisse, et lui fait comprendre que bien que le roster de RAW ne s’est pas vengé ce soir, il risque de le faire à tout moment, et qu’il devra en payer les conséquences si cela arrive.

SmackDown Live se termine là-dessus, et on sait déjà que la semaine prochaine Dolph Ziggler et Bobby Roode s’affronteront dans un 2 out of 3 falls match, Kevin Owens et Shinsuke Nakamura s’affronteront pour une place dans l’équipe de SmackDown au Surivor Series match, tandis qu’AJ Styles affrontera Samir Singh.

Cliquez pour commenter
En haut