Actualité

De retour, Stephanie McMahon nomme Kurt Angle capitaine de l’équipe de RAW aux Survivor Series

C’était la soirée des retours ce lundi soir lors de Monday Night RAW. Samoa Joe, Nia Jax, Braun Strowman mais aussi et surtout Stephanie McMahon, absente depuis avril et WrestleMania 33.

La commissioner de RAW est venu interrompre la promo d’ouverture de Kurt Angle pour, d’un côté dire que son père a bien fait de le nommer comme general manager et louer sa performance à WWE TLC, mais surtout pour le blâmer après l’attaque du roster de SmackDown sur celui de RAW la semaine dernière.

Elle considère l’attaque de SmackDown comme une attaque personnelle de la part de son frère Shane McMahon, et espère que Kurt Angle fera gagner l’équipe de RAW, sans quoi elle devra trouver un nouveau general manager pour RAW, nommant au passage Angle capitaine de l’équipe de la brand rouge pour les Survivor Series.

Stephanie McMahon a aussi profité de sa présence pour annoncer la tenue d’un épisode spécial de Monday Night RAW le 22 janvier prochain, soirée pour laquelle sont déjà annoncés les présences de Shawn Michaels, Kevin Nash et l’Undertaker.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut