Actualité

Samoa Joe est de retour à RAW

On avait déjà eu le droit aux retour de Stephanie McMahon, Bo Dallas et Nia Jax lors de Monday Night RAW ce lundi soir. Samoa Joe s’est ajouté à la liste des revenants de la soirée.

C’est en effet sans aucune transition et juste après le match entre Bayley et Nia Jax qui revenait à RAW ce lundi soir pour se qualifier pour les Survivor Series, que Samoa Joe a décidé de faire son retour.

De tous les retours de la soirée, celui de Samoa Joe est le plus applaudit des fans présent dans l’arena mais cela ne l’impressionne pas. Pour lui le public n’a pas assez montré qu’il leur avait manqué et ne lui montre pas assez de respect.

Après cette promo, Samoa Joe se voit offrir de la chair à canon un adversaire qu’il bat évidemment de manière très aisée avec sa Coquina Clutch : Apollo Crews. Titus O’Neil fera ensuite son entrée pour venir voir son protégé Apollo Crews mais tombera aussi entre les griffes de Joe dans la Coquina Clutch.

Samoa Joe s’était absenté depuis la fin de l’été suite à une blessure au genou. Son absence aurait du être plus courte et été estimée à quatre semaines, mais il semble que la WWE et/ou les médecins aient voulu laisser celui-ci hors des rings un peu plus longtemps.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut