Actualité

Finalement, Neville devrait être bientôt de retour sur les écrans de la WWE

WWE

Dans un retournement de situation des plus inattendus, Neville, qui avait l’intention de quitter la WWE en raison de désaccords quant à son booking, pourrait finalement faire son retour sur les rings de la compagnie de Stamford.

C’est le site PWInsider qui rapporte que l’ancien champion cruiserweight devrait être de retour sur les écrans de la WWE dès la fin du mois de novembre après avoir eu quelques discussions dites « positives » avec cette dernière.

Neville avait disparu des écrans quelques temps après avoir perdu son titre de champion cruiserweight en faveur d’Enzo Amore. Il se disait par la suite que le catcheur anglais avait été frustré par cette défaite mais que ses désaccords duraient depuis le début de l’année (une théorie que réfute au passage le site PWInsider). Le fait que son match de championnat contre Austin Aries à WrestleMania 33 ait été placé dans le kick-off et par conséquent le priver de royalties sur les DVD du show vendu avait ajouté de l’huile sur le feu.

Toujours sous contrat avec la WWE, Neville avait été retiré du générique de 205 Live mais la compagnie de Stamford n’avait visiblement pas voulu officialiser le départ de celui-ci, voulant attendre la fin de son contrat pour sans doute tenter quelques négociations. De son côté, Neville comptait quitter la WWE dans l’espoir de profiter de son statut d’ancien WWE pour obtenir des bookings plus rémunérés à l’instar d’Austin Aries ou Drew McIntyre avant son retour à NXT.

On ne sait pas encore par quel biais la WWE compte faire revenir Neville, mais PWInsider ajoute que son retour pourrait très bien avoir lieu cette semaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut