Actualité

Après Becky Lynch, Naomi va aussi s’absenter quelques temps de SmackDown Live

La semaine dernière le trio de la Riott Squad de Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan a fait des débuts remarqués à SmackDown Live en attaquant l’ancienne championne Naomi et Becky Lynch. Cette dernière a été blessée pendant l’attaque.

Dans l’épisode de cette semaine le trio affrontait la championne de SmackDown Charlotte Flair, Naomi et Natalya. Si cette dernière a préféré quitter le match, Charlotte Flair et Naomi ont continué le match mais les choses ne sont pas très bien passées. Alors que Charlotte Flair était en proie à Ruby Riott sur le ring, Liv Morgan et Sarah Logan n’ont pas laissé de répit à Naomi aux abords du ring en la passant à tabac. Résultat : celle-ci a été évacuée en civière après le match.

Ce mercredi, la WWE a finalement annoncé que Naomi souffrait « d’une entorse cervicale, d’une luxation de l’épaule droite et de multiples contusions au visage ».

Ces blessures, de Naomi et Becky Lynch, font partie de la storyline. Becky Lynch a été éloignée des écrans de la WWE pour le tournage de The Marine 6 aux côtés du Miz et de Shawn Michaels. Pour Naomi, aucun tournage n’est prévu mais on doute fort que cette absence des écrans ne soit que du repos.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut