Vidéo

« He Was a God », teaser du documentaire sur Andre The Giant produit par HBO

Il avait été annoncé en début d’année, le documentaire sur Andre The Giant produit par HBO verra le jour au printemps 2018.

La chaine américaine HBO a dévoilé aujourd’hui les premières images du documentaire dans un teaser de moins d’une minute où l’on entend parler d’un « humain surréel » et d’une « figure mythologique« . Le film reviendra sur la vie et la carrière du catcheur français jusqu’à son ascension à la WWF dans les années 80.

« On entend beaucoup parler des licornes ces temps-ci : Andre était la licorne ultime. C’est une vraie légende. Tout ceux qui ont croisé sa route ont une histoire à raconter, même quatre ou cinq. Je suis ravi de me joindre à Jason Hehir et la WWE pour exposer l’incroyable histoire d’Andre une bonne fois pour toute. » racontait Bill Simmons, producteur exécutif du documentaire en février dernier dans un communiqué annonçant la création du documentaire en partenariat avec la WWE.

Le documentaire, en plus de contenir un grand nombre d’images d’archives, comportera des témoignages de proches, de personnes qui ont travaillé avec Andre The Giant, de personnalités du sport et de pas mal de Superstars de la WWE d’hier et d’aujourd’hui. Le film est réalisé par Jason Hehir, qui a déjà œuvré dans le monde du sport notamment la boxe et pour l’UFC.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut