Actualité

Un programme bien chargé pour RAW ce soir

WWE

La brand rouge n’a pas de pay per view avant WWE Royal Rumble à la fin du mois de janvier. Il faut alors tout faire pour que le téléspectateur ne boude pas Monday Night RAW en s’imaginant qu’il ne va rien louper d’ici là. La WWE annonce alors ses match bien à l’avance et propose du contenu qui a de quoi donner envie de regarder.

C’est ainsi que les trois membres du Shield auront chacun un match, comme annoncé la semaine dernière. Trois matchs qui font suite à l’implication des six catcheurs dans le main-event de la semaine dernière :

– Roman Reigns contre Cesaro
– Seth Rollins contre Sheamus
– Dean Ambrose contre Samoa Joe

Kane affrontera aussi Braun Strowman, dans la continuité de leur rivalité débutée après WWE TLC en octobre dernier et les différentes attaques à coups de chaise entre le deux.

On devrait de nouveau retrouver l’Absolution de Paige, Mandy Rose et Sonya Deville dans ses oeuvres, Asuka ne devrait pas non plus être très loin.

A noter que suite à l’arrestation et la suspension de Rich Swann ce dimanche, le match entre ce dernier et Drew Gulak pour la place de challenger au titre de champion Cruiserweight d’Enzo Amore n’aura évidemment pas lieu. La WWE n’a pour le moment rien annoncé en remplacement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut