Actualité

La WWE veut vous faire détester Jason Jordan

WWE

Depuis qu’il a rejoint RAW et qu’il est devenu le « fils » de Kurt Angle, Jason Jordan n’a plus tellement le droit à la popularité dont il pouvait jouir au sein d’American Alpha, l’équipe qu’il formait avec Chad Gable. A chaque entrée, promo ou match les huées pleuvent par milliers.

Alors est-ce parce que le personnage ne plait pas ? Est-ce à cause de son booking ? Bien sûr que non selon la WWE et Kurt Angle. Selon le general manager de RAW et accessoirement son père, cette hate que reçoit Jason Jordan était prévu. En interview pour CBS Sports, Angle explique. « Je savais que Jason avait les capacités de mener à bien l’histoire qui nous entoure. Ses capacités en tant que catcheur ne sont vraiment plus à prouver, c’est le reste qui devait progresser et il progresse. Je ne suis pas préoccupé par la haine des fans envers lui car le but est de mener son personnage et ses performances au micro au même niveau que ses performances in-ring. »

Vince McMahon savait

C’était prévu qu’il vous dit, de A à Z et par Vince McMahon. « Tout ce qui est arrivé jusqu’à maintenant, Vince savait comment les gens allaient réagir, alors ça marche bien (…) On savait, et je savais personnellement, que cela allait rendre les fans malades. » Kurt Angle ose même le parallèle avec Roman Reigns ou The Rock à ses débuts pour comparer les situations en pensant que cela va s’arranger.

« Ça va être une excellente storyline, et je pense que beaucoup de fans se diront ‘Tu sais quoi ? Ce garçon mérite d’être dans le main-event » , termine Kurt Anfgle.On veut bien prendre les paris.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut