Actualité

Daniel Bryan : « Je pense que si je ne catche pas au moment de WrestleMania, je ne catcherai pas à la WWE du tout »

WWE

C’est une histoire qui n’en finit pas. Daniel Bryan affirme depuis plusieurs mois être en mesure de remonter sur le ring mais la WWE, très préoccupée par les cas de commotions cérébrales qu’elle prend très au sérieux, refuse toujours de lui donner le feu-vert selon lui-même.

Mais Daniel Bryan y croit dur comme fer si l’on continu à le suivre dans ses nombreuses interviews données sur le sujet.

La dernière en date a été accordée à Sports Illustrated et dans celle-ci, l’actuel General Manager de SmackDown donne une idée de quand il souhaite rechausser les bottes pour la WWE:

Je pense que si je ne catche pas au moment WrestleMania, je ne catcherai pas à la WWE du tout. C’est mon sentiment. Ce n’est pas une question de oui ou de non, il y a plusieurs choses à prendre en compte concernant le feu-vert de la WWE. Ils ont un protocole très stricte, ce qui est une bonne chose, mais la période où toutes ces choses me sont arrivés n’étaient pas les bonnes pour moi. C’est une situation intéressante qui va se développer.

Des propos qui coïncident avec son idée de départ quant à remonter sur le ring, si la WWE ne lui donne pas ce fameux feu-vert, Daniel Bryan redeviendra Bryan Danielson et ira catcher ailleurs, ce dont il sera en mesure de faire en automne 2018 une fois son contrat terminé.

Il reste tout de même une probabilité selon laquelle la WWE lui a déjà donné le feu-vert, que rien n’ait été annoncé officiellement et que celle-ci prépare en secret le retour de Daniel Bryan sur le ring prochainement tant cette histoire a déjà été utilisé à plusieurs reprises pour quelques storylines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut