Actualité

Paige retirée du Royal Rumble mais pas encore des rings pour la WWE

On sait malheureusement depuis quelques jours que Paige va devoir se retirer des rings à seulement 25 ans après avoir été à nouveau blessé lors d’un match en house-show le 27 décembre dernier. Et le silence de la catcheuse et de la WWE semble en dire long sur la situation.

Ce lundi lors de Monday Night RAW, Paige était bel et bien présente, et même en tenue de ring pour le match de Sonya Deville face à Sasha Banks, mais n’y a pas pris part physiquement.

Sa blessure a par contre été officialisée par les commentateurs du show, indiquant que celle-ci serait absente du premier Royal Rumble féminin. Paige aura l’occasion de s’exprimer plus tard dans la soirée dans la série de vidéos RAW Fallout diffusées sur Youtube après le show:

Malheureusement, aussi douloureux que ce soit à dire pour moi, je vais devoir rester en dehors de ce Royal Rumble, à la demande des médecins. J’aurais vraiment, vraiment, vraiment, vraiment voulu  faire parti de ce moment historique avec toutes les filles, mais malheureusement… Peu importe, je serai là pour soutenir l’Absolution, Sonya Deville et Mandy Rose. Parce que devinez-quoi mesdames? Absolution va faire du Royal Rumble sa maison.

Il n’a par contre pas encore été fait mention de son retrait des rings, mais aucune information contradictoire n’a pour le moment été publiée quand à la fin de sa carrière de catcheuse.

Il semble, en plus y avoir un souci: Paige aurait selon le site HollywoodLife.com, qui affirme avoir pu approcher une source interne à la WWE, du mal à accepter la nouvelle et espère toujours « un miracle afin de pouvoir catcher à nouveau un jour ».

En dehors de la WWE, Paige ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, et s’est simplement contentée de poster une image d’elle sur le ring en noir et blanc sur Twitter et Instagram.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut