Actualité

Ricochet rejoint officiellement la WWE

Sports Illustrated

Il y a des mois, voire des années que c’est annoncé mais les dernières informations et les au revoir un peu partout ont amplifié les rumeurs. Ricochet débarque officiellement à la WWE cette semaine, comme annoncé officiellement par la compagnie de Stamford.

Reconnu comme l’un des meilleures catcheurs de son style, il s’est ces dernières années notamment fait remarquer en tant que Prince Puma à Lucha Underground mais aussi à la NJPW où il a entre autres remporté le tournoi Best of Super Junior en 2014. On a aussi pu le suivre à la Dragon Gate, la Chikara ou encore la Pro Wrestling Guerrilla où il est aujourd’hui le seul catcheur a avoir remporté le tournoi Battle of Los Angeles en 2014 et 2017.

Trevor Mann de son vrai nom, va rejoindre le Performance Center de la WWE ce mois-ci et devrait assez vite faire ses débuts à NXT.

Attendons-nous à voir sa tête dans le public de NXT TakeOver : Philadelphia le 27 janvier prochain. Pour la petite anecdote, la WWE a annoncé aujourd’hui sa signature le dernier des 90 jours de sa clause de non-compétitivité du contrat qui le liait avec El Rey Network/Lucha Underground.

À noter que Ricochet n’est pas le seul catcheur indépendant à rejoindre la WWE en ce moment, d’autres annonces devraient être faites officiellement cette semaine, notamment pour l’équipe War Machine et Candice LeRae.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut