Actualité

Impact Wrestling vire Alberto El Patrón

Impact Wrestling a décidé de se séparer d’Alberto El Patron après son absence du show en partenariat avec Lucha Underground.

WWE

Ce vendredi soir Impact Wrestling et Lucha Underground nous offraient gratuitement un crossover diffusé sur Twitch. Dans le main-event, Austin Aries, Alberto El Patron, Fenix et Pentagon Dark devaient s’affronter dans un Fatal 4-Way, et devinez qui n’est pas venu ?

Vous avez sans doute deviné : Alberto El Patrón ne s’est pas rendu à la Nouvelle Orléans où avait lieu le show. Aries, Fenix et Pentagon Dark se sont tout de même affrontés dans un triple menace mais le public n’a visiblement pas apprécié l’absence du catcheur, chantant des « F*ck Del Rio« .

Austin Aries a plutôt apprécié, lui.

En conséquence, et sans doute dépassé par le comportement du catcheur qui a déjà causé beaucoup de tort à Impact Wrestling, celle-ci a décidé de tout simplement virer Alberto El Patron.

Alberto El Patron ne s’est par ailleurs pas non plus présenté à un événement de la WrestleCon où il était aussi booké, celle-ci parle d’une « urgence » qui a empêché le catcheur de faire le déplacement.

La WWE est intéressée par un retour d’El Patron dans son roster, mais avec un tel comportement on se demande si elle est toujours prête à sortir un contrat pour celui-ci.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut