Greatest Royal Rumble

Chris Jericho de retour au WWE Greatest Royal Rumble

Chris Jericho fera son retour à la WWE lors du Greatest Royal Rumble.

NJPW

La WWE a annoncé quelques nouveaux noms de Superstars qui participeront au plus grand Royal Rumble le 27 avril prochain à Jeddah, en Arabie Saoudite. Un de ces nom : Chris Jericho, qu’on n’avait pas vu sur un show de la WWE depuis plusieurs mois.

On ne sait pas si cette apparition sera pour un soir ou une manière de faire un retour sur le long terme. Les dernières apparition à la WWE de Chris Jericho sont plutôt sporadiques.

Celui-ci avait été attaqué par Kevin Owens lors d’un épisode de SmackDown Live en mai dernier et avait disparu des écrans de télévision de la compagnie de Stamford avant de faire un court retour en juillet pour demander un match revanche pour le titre des États-Unis qu’il avait perdu avant l’attaque. Il re-disparait jusqu’en janvier où il a fait une petite apparition lors de l’épisode spécial des 25 ans de RAW.

Chris Jericho aura surtout marqué le début de l’année 2018 avec son match contre Kenny Omega à la NJPW lors de Wrestle Kingdom 10. Il attaquera Tetsuya Naito le lendemain mais rien n’a été fait à la suite de cette attaque.

D’autres Superstars de la WWE ont été annoncée pour ce match, dont Apollo, Shelton Benjamin, Sin Cara, Elias, Chad Gable, Goldust, Titus O’Neil, Mojo Rawley, Dolph Ziggler et le general manager de RAW Kurt Angle.

Le WWE Greatest Royal Rumble aura lieu le 27 avril et sera diffusé sur le WWE Network 17h avec un Kickoff et sur la chaîne AB1 commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau dès 18h.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut