Impact Wrestling

Résultats d’Impact Wrestling Redemption 2018

Résumé et résultats du pay-per-view Impact Redemption.

Impact Wrestling

C’est une sorte de nouvelle ère qui s’installe à Impact Wrestling. Ce n’est pas la première fois que la promotion annonce un renouveau dans son histoire et sa manière de faire les choses, mais avec Donn Callis et Scott D’Armore aux commandes, le « nouveau régime » fait parler, c’est déjà ça.

Redemption était ainsi le premier pay-per-view de cette nouvelle histoire qu’entame l’ancienne TNA et pour l’occasion, elle s’offre (encore) des nouvelles ceintures de championnat. Les titres par équipe, X-Division, des Knockouts et de champion du monde se sont refait une beauté.

Le show a aussi été notamment l’occasion pour Tessa Blanchard de faire ses débuts à Impact Wrestling. Pas de match pour la catcheuse de 22 ans — notamment participante du Mae Young Classic de la WWE — mais celle-ci a rejoint la table des commentateurs pendant l’affrontement entre Kira Hogan et Taya Valkyrie.

Il a par ailleurs été annoncé au court de la soirée que Slammiversary aura lieu le 22 juillet prochain à Toronto au Canada.

Drake et Steiner repartent avec les titres par équipe

C’est l’équipe LAX d’Ortiz et Santana qui défendait les titres de champions par équipe contre Eli Drake et Scott Steiner. L’équipe des champions est inquiète, leur partenaire Konnan a visiblement été agressé plus tôt dans la soirée. Mais leur soirée est loin d’être terminée et les choses ne vont pas vraiment aller en s’arrangeant.

Ortiz et Santana ne seront pas capable de conserver leurs titres de champions par équipe au terme du match, Eli Drake porte le Gravy Train sur Santana pour faire gagner son équipe.

Matt Sydal défendait lui son titre de champion X-Division contre Petey Williams. Celui-ci a d’abord tenté la soumission pour s’emparer du titre de son adversaire avec le Sharpshooter mais sans succès. Les Canadian Destroyers ne seront pas plus efficace, l’un obtiendra un nearfall et le second n’aura même pas pu être porté jusqu’au bout.

Sydal conservera son titre X-Division après avoir battu Williams après un pumphandle drop.

Allie toujours championne malgré les distractions

Le titre des Knockout sera défendu par la championne Allie face à Su Yung, accompagnée de Braxton Sutter. Sutter tentera évidemment d’intervenir dans le match, assez tôt même, pour distraire la championne et en l’empêchant de monter sur l’un des poteau du ring, mais sa présence ne permettra pas à Su Yung de remporter le match.

Braxton Sutter tentera une dernière fois d’intervenir, la fois de trop. Après le Best Superkick Ever de la championne sur Su Yung, celui-ci monte sur le bord du ring mais se fait éjecter par Allie. Su Yung tente alors le Panic Switch en profitant de la distraction mais se fait contrer par un roll up qui permet à la championne de remporter le match.

Su Yung est furieuse d’avoir perdu, pour s’excuser Sutter se met à genou et la demande en mariage mais Yung crache un red mist et lui porte une mandible claw.

Pentagon Jr. défait Austin Aries

Dans le main-event, c’est le titre de champion du monde d’Impact qui était en jeu. Le collectionneur de ceintures Austin Aries défendait son titre contre Fenix et Pentagon Jr. A noter qu’Alberto El Patron aurait du faire parti de ce match, mais celui-ci ayant été renvoyé au début de ce mois d’avril le match est maintenant un triple menace. À noter qu’il s’agit du même match aussi que lors du show Impact vs Lucha Underground qui a eu lieu pendant le WrestleMania Weekend.

Et le résultats ne sera pas bien différent du précédent match, mais le titre de champion du monde étant en jeu dans celui-ci Pentagon Jr. repart avec le titre après avoir porté une Gory Special et un Package Piledriver respectivement sur Aries et Fenix. Un Pentagon Driver suffira à Pentagon Jr. pour repartir avec le titre.

Aries est défait, et choqué. Pentagon Jr. et Fénix se prennent dans leur bras après le match pour terminer ce show.

Résultats d’Impact Wrestling Redemption 2018:

• Aero Star bat Drago
Match pour les titres de champions par équipe : Eli Drake et Scott Steiner ont battu LAX (c)
• Brian Cage a battu Trevor Lee, DJ Z, El Hijo Del Fantasma, Taiji Ishimori et Dezmond Xavier
• Taya Valkyrie a battu Kiera Hogan
Match « House of Hardcore » : OVE (Sami Callihan, Dave et Jake Crist) ont battu Eddie Edwards, Moose et Tommy Dreamer
Match pour le titre de champion X-Division : Matt Sydal (c) a battu Petey Williams
Match pour le titre de championne des Knockouts : Allie (c) a battu Su Yung
Match pour le titre de champion du monde d’Impact : Pentagon Jr. a battu Austin Aries (c) et Fénix

Cliquez pour commenter
En haut