Greatest Royal Rumble

Carte finale de WWE Greatest Royal Rumble

La carte complète du show WWE Greatest Royal Rumble en direct de Jeddah en Arabie Saoudite.

Ce n’est pas la première fois que la WWE pose son ring en Arabie Saoudite mais c’est la première fois qu’un show dans le pays fait autant parler, et pour cause, la compagnie de Stamford a organisé un gigantesque show pour impressionner un grand nombre d’investisseurs locaux dans l’espoirs de s’implanter durablement dans le pays dans le futur mais a du faire une concession : laisser son roster féminin aux États-Unis en pleine « women’s revolution ».

En effet, aucune femme ne catchera ce vendredi 27 avril soir au King Abdullah Sports City de Jeddah en raison des lois du pays. La WWE justifie pourtant l’absence de femmes dans ce show en espérant tout de même que dans un futur proche les choses changeront.

Pour impressionner, la WWE met le paquet sur la carte en y faisant défendre tout ses championnats masculins et propose comme clou du spectacle, un grand Royal Rumble match de cinquante catcheurs dont le vainqueur repartira avec un trophée spécialement créé pour l’occasion.

La carte :

  • Match en cage pour le titre de champion Universal de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Roman Reigns
  • Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles (c) contre Shinsuke Nakamura
  • Match à échelles pour le titre de champion Intercontinental : Seth Rollins (c) contre The Miz, Samoa Joe et Finn Bálor
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Jeff Hardy (c) contre Jinder Mahal
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Bar contre Matt Hardy et Bray Wyatt
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Bludgeon Brothers (c) contre The Usos
  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Cedric Alexander (c) contre Kalisto
  • John Cena contre Triple H
  • Casket Match : The Undertaker contre Rusev
  • « The Greatest Royal Rumble », un Rumble Match de cinquante catcheurs.

La WWE n’a pas annoncé les cinquante catcheurs participants à ce Rumble match, mais vingt-trois d’entre eux sont actuellement connus : Daniel Bryan, Braun Strowman, Kurt Angle, Shane McMahon, Chris Jericho, Mark Henry, Rey Mysterio, Elias, Kevin Owens, The Great Khali, Bobby Roode, Baron Corbin, Big E, Kofi Kingston, Xavier Woods, Apollo Crews, Shelton Benjamin, Sin Cara, Chad Gable, Goldust, Titus O’Neil, Mojo Rawley, Dolph Ziggler.

Vu la place restante, la plupart des catcheurs qui participent aux autres matchs de la soirée seront certainement de la partie eux aussi, mais des surprises, beaucoup de surprises sont à attendre ce vendredi soir.

Le WWE Greatest Royal Rumble sera diffusé dès 17h sur le WWE Network avec un Kickoff. Vous pourrez aussi retrouver le show sur la chaine AB1 commenté en français par Christophe Agius et Philippe Chéreau dès 18h.

Cliquez pour commenter
En haut