NJPW

À voir : le retour de Chris Jericho à la NJPW lors de Wrestling Dontaku

On le savait depuis ce jeudi, Chris Jericho était sur le point de faire son retour ce vendredi lors de Wrestling Dontaku et tout laissait à penser que c’était pour Tetsuya Naito que le canadien repartait pour le Japon.

Et ça n’a pas trompé, c’est après un match que le clan Los Ingobernables de Japan (BUSHI, EVIL, Hiromu Takahashi, SANADA et Tetsuya Naito) a remporté face à Suzuki Gun (Davey Boy Smith, Jr., El Desperado, Lance Archer, Minoru Suzuki et Yoshinobu Kanemaru) que Chris Jericho est apparu.

Jericho a surgit du public portant un masque de BUSHI, attaqué Tetsuya Naito sur plusieurs mètres à coup de barrière notamment avant de le ramener sur le ring et de dévoiler son visage au public. Il continue d’attaquer Naito avant que les Young Lions et les arbitres l’éloignent du champion IWGP Intercontinental. Mais Chris Jericho n’a pas dit son dernier mot, il s’empare de la cloche du ring et s’en va frapper Naito avec.

https://twitter.com/BulletClubItal/status/992336950068764673

https://twitter.com/BulletClubItal/status/992337313601638400

Il laisse un Tetsuya Naito le visage en sang qui refuse de se faire emmener en civière.

Le retour de Chris Jericho devrait le mener à un match pour le titre IWGP Intercontinental d’ici NJPW Dominion le 9 juin prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut