All In

Hulk Hogan est-il All In ?

Hulk Hogan s’est affiché avec les Young Bucks récemment. Une photo idéal pour lancer des rumeurs d’une participation à All In.

Hulk Hogan (via Twitter)

Présent ce week-end à une convention organisée à Buffalo dans l’état de New-York, Hulk Hogan a profité de l’occasion pour prendre une petite photo avec les Young Bucks, également invités à l’évènement.

Le t-shirt flanqué du logo All In, il n’en fallait pas plus à Matt Jackson et son frère Nick pour lancer de nouvelles rumeurs sur leur show du 1er septembre 2018.

« Je traîne avec deux Réelles Superstars the “Young Bucks”, beaucoup de respect pour ces frères, à la pointe, talent main event, qui sont créatifs, et oui je connais mon chemin au Japon, si vous avez besoin de conseils appelez juste HollyWood mes frères. HH »

Difficile d’imaginer Hulk Hogan présent au show le plus attendu de l’année sur le circuit indépendant, et pourtant. En janvier dernier, Hogan disait dans des interviews vouloir se rapprocher du Bullet Club. Les contacts étaient d’ailleurs assez avancées entre la NJPW et le Hulkster, à tel point qu’une apparition à Wrestle Kingdom 12 était fortement envisagée. Malheureusement, les exigences financières de Hogan (vraisemblablement 750 000 $ pour l’apparition) ont refroidi la promotion japonaise.

Une apparition de Hulk Hogan aux côtés des membres du Bullet Club serait un assez gros coup pour le clan qui a éclos au Japon et permettrait de mettre un encore plus gros coup de projecteur sur le show All In.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut