WWE

Big Cass pourrait à nouveau devoir se faire opérer du genou

Big Cass serait de nouveau blessé au genou et pourrait de nouveau devoir s’absenter six mois.

WWE

Big Cass, désormais en solo depuis le départ d’Enzo Amore en janvier dernier, avait été autorisé à catcher de nouveau en même temps que Daniel Bryan en février dernier après plusieurs mois d’absences suite à une opération du genou, une coïncidence de timing qui avait été utilisée pour leur rivalité après WrestleMania 34.

Mais il semble que les ennuis ne sont pas terminé pour Cassidy. En effet celui-ci a été aperçu à plusieurs reprises avec des béquilles en dehors des caméras ces derniers jours. Sa blessure au genou semble ne pas être complètement soignée.

Six mois d’absence pour Big Cass ?

Ce jeudi le site PWInsider rapporte que le catcheur va devoir subir de nouveaux examens et il se pourrait qu’il doive se faire de nouveau opérer, les ligaments croisés étant visiblement en cause. Une nouvelle opération l’enverrai de nouveaux au moins six mois en convalescence.

Une informations qui explique l’angle de l’attaque de Daniel Bryan sur Big Cass la semaine dernière lors de SmackDown Live, le privant de son match de qualification pour le Money In The Bank ladder match masculin.

C’est une mauvaise nouvelle pour Big Cass qui ne serait déjà plus très bien vu en coulisses depuis quelques semaines après s’être notamment permis de prendre quelques libertés avec le segment où il se moquait de la taille de Daniel Bryan avec une personne de petite taille jouant le rôle de ce dernier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut