WWE Mae Young Classic

Quelques informations sur la deuxième édition du WWE Mae Young Classic

Le tournoi féminin de la WWE devrait être enregistré les 7 et 8 août et quelques noms commencent à circuler.

WWE

La WWE a annoncé il y a quelques mois une seconde édition à son tournoi féminin qui avait vu l’an dernier Kairi Sane remporter un match de championnat féminin de NXT, le Mae Young Classic. Actuellement la WWE se concentre sur son tournoi britannique qui aura lieu en juin, et reste assez silencieuse sur ce que sera cette seconde édition du tournoi féminin.

Mais quelques informations circulent tout de même. Le tournoi devrait ainsi reprendre le format de l’année dernière et être enregistré sur deux jours à la Full Sail University d’Orlando et diffusé plus tard cet été. Le tournoi devrait être ainsi enregistré les 7 et 8 août, rapporte le site Wrestling Observer.

Toni Storm de retour, Io Shirai (enfin) présente

Concernant les catcheuses participantes au tournoi on devrait retrouver quelques participantes de l’édition précédente comme Toni Storm qui aurait signé un contrat avec la WWE pour faire partie de la division britannique — un contrat lui permettant de continuer à catcher en indépendante mais la forçant à se libérer pour les dates que lui proposera la WWE. Io Shirai pourrait être de la partie après avoir dû annuler sa participation l’année dernière en raison d’une blessure.

Certains autres noms commencent à circuler comme Shadia Bseiso, Kacy Catanzaro, Nixon Newell — toutes trois en développement au Performance Center —, Jordynne Grace, Zeuxis, Allie ou encore Jinny.

Les deux ancienne combattante en MMA Jessamyn Duke et Marina Shafir, qui ont récemment signé un contrat avec la WWE pourraient elles aussi participer au tournoi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut