Actualité

Finalement, CM Punk en a « fini avec le catch »

CM Punk change souvent d’avis. Aujourd’hui, il dit en avoir fini avec le catch.

MMAJunkie

CM Punk aime visiblement mener les gens en bateau. Alors que son procès contre le docteur Chris Amann était terminé, l’ancien champion de la WWE laissait le doute sur un possible retour dans le catch dans le futur, « N’importe-quoi pourrait arriver, on peut s’amuser » déclarait-t-il au site MMAFighting ce jeudi.

Ce « n’importe quoi » ce n’est visiblement pas un retour sur un ring catch. Dans une une nouvelle interview à quelques jours de son deuxième combat en MMA à UFC 225, CM Punk insiste : il en a fini avec le catch.

« Hier j’ai dis certaines choses à propos de catch et des offres qu’on ne m’a pas faite comme de vraies offres, mais ce n’est pas que je veux catcher. J’en ai fini, j’en ai fini, j’en ai fini avec le catch » déclare-t-il au journaliste de The Sports Network.

Voilà. En attendant qu’il change (encore ?) d’avis, pour le moment c’est clair : CM Punk ne remontera pas sur un ring de catch.

CM Punk avait d’ailleurs ce jeudi indiqué qu’une participation à All In, le show de catch indépendant de Cody Rhodes et les Young Bucks organisé à Chicago le 1er septembre prochain, n’arriverait pas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut