Indies

Adam Cole défendra son titre de champion d’Amerique du Nord à EVOLVE 107

Adam Cole sera présent à EVOLVE 107 le 24 juin pour y défendre son titre de champion d’Amérique du Nord.

WWE

Adam Cole n’est pas présent sur la carte de NXT TakeOver : Chicago II pour défendre son titre de champion d’Amérique du Nord. En lot de consolation, celui-ci aura bien un match de championnat où il défendra sa ceinture… mais pas à la WWE.

En effet, la compagnie de Stamford a elle-même annoncée la présence du catcheur de NXT et leader de l’Undisputed Era et premier champion d’Amérique du Nord au show EVOLVE 107 de la promotion du même nom le 24 juin prochain.

Adam Cole y défendra sa ceinture contre un adversaire encore inconnu mais qui sera annoncé lundi prochain, bien qu’Anthony Henry, Dominic Garrini et Timothy Thatcher sont parmi les plus probables.

Adam Cole n’est pas inconnu à l’EVOLVE, mais n’y était pas retourné depuis 2009, année de lancement de la promotion. Il y a catché aux shows EVOLVE 3, 4, 5 et 6 et y a remporté un seul de ses quatre matchs.

La présence d’Adam Cole à l’EVOLVE est aujourd’hui possible grâce au partenariat de la WWE avec la promotion de Gabe Sapolsky qui permet des échanges de catcheurs, mais comme pour le passé quand d’autres catcheurs employés par la WWE, il est possible que ce match ne soit pas diffusé sur WWNLive contrairement aux autres de la soirée.

Carte de EVOLVE 107 :

  • Jaka contre John “Bad Bones” Klinger contre Josh Briggs
  • Darby Allin contre Jarek 1:20
  • Chris Dickinson contre “Hot Sauce” Tracy Williams
  • AR Fox contre WALTER
  • DJ Z contre Matt Riddle
  • Match pour le titre de champion WWN : Austin Theory (c) contre [adversaire encore inconnu]
  • Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord (NXT) : Adam Cole (c) contre [adversaire encore inconnu]
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut