NJPW

NJPW Dominion 6.9 : Chris Jericho devient champion IWGP Intercontinental

Chris Jericho a battu Tetsuya Naito ce samedi pour devenir champion IWGP Intercontinental.

NJPW

Ce samedi lors de NJPW Dominion 6.9 Tetsuya Naito défendait son titre de champion IWGP Intercontinental contre Chris Jericho.

Un affrontement brutal qui a commencé bien avant que la cloche sonne puisque Chris Jericho a attaqué Tetsuya Naito avant que le match ne commence pendant plusieurs minutes, le faisant passer à travers une table d’une powerbomb avant de retourner sur le ring pour lancer officiellement le match.

Chris Jericho parviendra à remporter le match avec un Codebreaker après un long Walls of Jericho, et ce malgré une tentative d’écarter l’arbitre de l’action.

Chris Jericho devient ainsi champion IWGP Intercontinental et pourtant ce n’est pas terminé, puisqu’il attaque à nouveau Naito une fois le match fini à coups de poings, avant de retirer sa ceinture de pantalon et de lui donner quelques coups.

EVIL est arrivé ensuite pour venir en aide à Tetsuya Naito et renvoyer Chris Jericho en coulisse.

Chris Jericho n’est pas le seul nouveau champion de la soirée, les Young Bucks ont décroché les titres IWGP poids lourds par équipe tandis que Michael Elgin est devenu champion NEVER Openweight plus tôt lors de cette même soirée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut