WWE

Goldberg en a pas fini avec le catch, et a l’Undertaker et Roman Reigns dans sa ligne de mire

Goldberg se verrait bien affronter Roman Reigns ou l’Undertaker.

WWE

Champion Universal pendant plus d’un mois en 2017, Goldberg a quitté la WWE après avoir perdu le titre face à Brock Lesnar à WrestleMania 33 et avoir fait un discours à RAW le lendemain. Mais ne croyez pas qu’il ait envie de s’arrêter là.

Bien qu’il n’y ait aucun plan de la WWE afin de le faire revenir pour le moment — en tout cas rien ne semble aller dans ce sens — Goldberg lui, se verrait bien remonter sur le ring de la compagnie de Stamford comme il l’annonce dans une interview à Digital Spy et a déjà deux adversaires dans sa ligne de mire : Roman Reigns et l’Undertaker.

Tout ce que j’ai à dire c’est que ce n’est pas de mon ressort. Peu importe si c’est Reigns ou Taker, ou, je sais pas, n’importe qui. Reigns et Taker sont deux gars sur ma liste actuellement. Évidemment pour deux différentes raisons je veux dire, mais je serai honoré de monter sur le ring contre l’un de ces deux gars. Et j’en dois toujours une à Brock, mais je suis à 2-1, alors ça va.

Entré au Hall of Fame de la WWE cette année, Goldberg n’en a ainsi pas terminé avec le catch et l’avait déjà laissé entendre avant son départ l’an dernier. Mais l’Undertaker est-il prêt à sortir un nouveau match après la déception de celui de WrestleMania 34 contre John Cena ?

Roman Reigns de son côté serait un adversaire plus probable, mais encore une fois, la WWE n’a semble-t-il pas de retour de Goldberg dans ses plans actuellement.

Bon et puis pour l’Undertaker, PCO a déjà dit preums.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut