Actualité

PCO veut un match contre l’Undertaker à WrestleMania 35

Pierre Carl Ouellet voudrait affronter l’Undertaker à WrestleMania 35, parce que pourquoi pas.

RDS

L’espoir fait vivre. Pierre Carl Ouellet, a.k.a. PCO, connait un petit retour sur le devant de la scène du catch indépendant cette année et aura même l’occasion de participer au tournoi de la PWG Battle Of Los Angeles. Un retour qu’il doit en partie à des matchs jugés très bon récemment, notamment un contre Walter lors du WrestleMania Weekend.

Mais le catcheur québécois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Sa participation au tournoi californien n’est qu’une étape vers le but ultime de son retour : un match contre l’Undertaker, et à WrestleMania 35 s’il vous plait.

PCO a fait cette révélation sur Twitter en répondant à la question d’un fan qui lui demandait qui il aimerait affronter le plus.

On ne sait pas si l’Undertaker est prévu pour WrestleMania et encore moins si PCO intéresse actuellement la WWE, mais son agenda de 2018 est déjà bien rempli puisqu’il est entre autres attendu, en plus de la PWG à la Beyond Wrestling, l’AIW ou la Glory Pro et bien d’autres promotions indépendantes américaines qui visiblement s’arrachent la star canadienne.

En attendant, PCO lui s’entraine… à sa façon.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut