WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Ronda Rousey souffrirait d’une fracture à la main

Ronda Rousey souffrirait d’une fracture de la main, contractée pendant le main-event de WrestleMania 35.

Le main-event de WrestleMania 35 a vu Becky Lynch battre Ronda Rousey et Charlotte Flair pour remporter les titres de championne de RAW et SmackDown avec une fin de match qui a mis quelques doutes sur la manière dont il s’est rapidement terminé.

Le tombé rapide et la victoire un peu sortie de nulle part dans le match aurait en effet pu faire croire à un botch de la part de Ronda Rousey, Becky Lynch ou même l’arbitre mais il n’en serait rien selon le Wrestling Observer qui explique que la fin que l’on a vu était bien celle planifiée, mais qui rapporte tout de même une blessure à l’issue de ce match.

Selon le site d’information la désormais ancienne championne de RAW Ronda Rousey souffrirait d’une fracture à la main. “Une sévère fracture de la main” précise même Dave Meltzer dans le dernier numéro de Wrestling Observer Live ce lundi matin.

Absente ces prochains mois ?

Toujours selon le Wrestling Observer il s’agissait du dernier match de Ronda Rousey à la WWE avant un moment. Cela ne signifie pas que la désormais catcheuse quitte la compagnie de Stamford définitivement, mais celle-ci devrait s’absenter un moment comme le voulaient les informations récentes à ce sujet.

L’épisode de Monday Night RAW de ce lendemain de WrestleMania, dans lequel sera évidemment présente la nouvelle championne Becky Lynch, devrait nous en dire plus. Ronda Rousey n’y est pas annoncée pour le moment.

 

Les plus lus

To Top