NJPW

Les Young Bucks à propos d’une signature à la WWE : « On verra bien ce qu’il se passera »

Les Young Bucks ne sont pas du tout fermés à une signature à la WWE.

NJPW

Les Young Bucks sont-ils en route vers la WWE ? De nombreuses rumeurs circulent en tout cas sur les stars du Bullet Club avec Kenny Omega actuellement. Mais rien de concret et il leur reste six mois de contrat à la NJPW.

Kenny Omega de son côté ne cache pas son envie d’aller travailler avec des Superstars de la WWE, opportunité qu’il ne semble vouloir absolument pas mettre de côté. Le fera-t-il à la WWE ? L’avenir nous le dira. Mais étant donné sa réponse, les Young Bucks aussi ont été interrogés sur le sujet lors de la conférence de presse en vue du show NJPW G1 Special in San Francisco.

Leur réponse est simple : Les Young Bucks ne sont fermés à rien et c’est visiblement à qui fera la meilleure offre, comme le laisse entendre Matt Jackson.

La saison des contrats approche, on verra ce qu’il se passera. C’est pour nos familles, en gros c’est ce à quoi je pense quand on en est à ce moment.

Aura-t-on le droit à une vague de signatures comme celle de 2015 avec AJ Styles, Shinsuke Nakamura et The Club ? Réponse en janvier après Wrestle Kingdom.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut