WWE Mae Young Classic

Io Shirai, Jinny et quelques participantes officialisées pour le WWE Mae Young Classic II

La WWE a annoncé la participation de quatre nouvelles catcheuses à la deuxième édition du tournoi Mae Young Classic, dont Io Shirai.

WWE

Les annonces arrivent petit à petit, mais le tableau du tournoi féminin de la WWE commence à se remplir de nom. Quatre nouveaux noms ont ainsi été officialisé ce vendredi pour le Mae Young Classic II.

On retrouve ainsi la catcheuse japonaise Io Shirai, dont la signature à la WWE a été officialisée il y a deux semaines lors du passage de la compagnie de Stamford au japon avec SmackDown.

La catcheuse anglaise Jinny, actuelle championne de la PROGRESS Wrestling sera aussi de la partie. Elle avait catché lors de la première soirée du tournoi britannique de la WWE pour gagner une place de challengeuse au titre de championne de NXT — match remporté par Toni Storm — mais avait été finalement retirée du Fatal 4-Way en raison d’une blessure.

La catcheuse Nicole Matthews est une performeuse accomplie. Habituée notamment de la Shimmer où elle a beaucoup travaillé avec notamment Mercedes Martinez, Ember Moon ou Sara Del Rey, elle n’est pas totalement inconnue de la WWE où elle est apparu l’année dernière dans un dark-match lors des enregistrements de la première édition du tournoi féminin.

Kacy Catanzaro n’est pas une catcheuse comme les autres. Participante à la version Americaine de Ninja Warrior, elle a intégré la WWE et son Performance Center il y a quelques mois, et la compagnie de Stamford semble beaucoup compter sur elle.

Ces quatre catcheuses rejoignent ainsi l’australienne Rhea Ripley et l’ancienne championne des Divas sur le retour Kaitlyn, annoncée officiellement aussi cette semaine comme participante au tournoi.

Il reste ainsi 26 catcheuses à annoncer pour le tournoi. Des pronostics ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut