RAW

RAW : Roman Reigns et Bobby Lashley à nouveau face à face pour la place de challenger de Brock Lesnar

Bobby Lashley et Roman Reigns s’affronteront à nouveau la semaine prochaine pour la place de challenger au titre de champion Universal de la WWE.

WWE

Ils se sont affrontés lors de WWE Extreme Rules 2018 et Bobby Lashley y a battu Roman Reigns. Il remettront ça la semaine prochaine à Monday Night RAW, et avec un enjeu cette fois.

Ils étaient six ce lundi lors de l’épisode de RAW de cette semaine à vouloir la place de challenger au titre de champion Universal de la WWE quand Paul Heyman a finalement accepté que Brock Lesnar défende son titre à WWE SummerSlam le 18 août prochain : Bobby Lashley, Seth Rollins, Drew McIntyre, Elias, Finn Balor et Roman Reigns.

Kurt Angle les a alors booké dans deux match triple menace ce lundi soir :

  • Le premier, remporté par Roman Reigns qui a battu Drew McIntyre et Finn Bálor dans un match qui a beaucoup plus au public.
  • Le second, remporté par Bobby Lashley qui a battu Seth Rollins et Elias dans le main-event de cet épisode de Monday Night RAW.

C’est en quelques sortes une revanche qui aura lieu lundi prochain à Monday Night RAW entre Roman Reigns et Bobby Lashley.

Tout deux ont des raisons de vouloir affronter Brock Lesnar : Roman Reigns n’a jamais obtenu justice après le match de WWE Greatest Royal Rumble où il aurait du être déclaré vainqueur, tandis que Bobby Lashley attend ce moment depuis son retour et a encore répété qu’affronter Brock Lesnar était l’un de ses buts lors de son retour à la WWE, après battre Roman Reigns.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut