NXT TakeOver : Brooklyn

NXT TakeOver Brooklyn IV : Shayna Baszler contre Kairi Sane pour le titre de championne de NXT

Kairi Sane et Shayna Baszler on signé ce mercredi le contrat pour le match de championnat qui les opposera à NXT TakeOver : Brooklyn le 18 aout.

WWE

Le match est officiel : Shayna Baszler défendra son titre de championne de NXT le 18 aout prochain à TakeOver : Brooklyn IV contre Kairi Sane.

Le match a été officialisé ce mercredi lors de l’épisode de de NXT de cette semaine, lors d’une signature de contrat en présence du general manager de la brand jaune William Regal. Les deux catcheuses se sont échangés quelques mots, un échange dans lequel Kairi Sane sait et promet qu’elle va battre Shayna Baszler.

Les deux catcheuses se connaissent en effet suffisamment bien. Elles ont été toutes les deux finalistes de la précédente édition du WWE Mae Young Classique, finale qu’avait remporté Kairi Sane.

C’est pour l’instant le seul match officialisé pour NXT TakeOver : Brooklyn IV. Mais il y a fort à parier qu’Aleister Black réclamera un match revanche pour le titre de champion de NXT qu’il a perdu ce mercredi face à Tommaso Ciampa, match dans lequel Johnny Gargano pourrait bien être aussi.

On peut aussi s’attendre à un affrontement entre Adam Cole et Ricochet pour le titre de champion d’Amerique du Nord de NXT, Richochet ayant défié Cole ce mercredi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut