NJPW

La WWE intéressée par Juice Robinson… qui n’est pas intéressé par la WWE

La WWE voudrait visiblement bien revoir Juice Robinson (CJ Parker) chez elle. Mais pas lui.

NJPW

Après avoir visiblement réussi à mettre la main sur l’une des plus grosses stars du circuit indépendant en la personne de Matt Riddle, la WWE aurait envie de ramener Juice Robinson dans ses rangs.

En effet selon le Wrestling Observer la compagnie de Stamford montrerait de l’intérêt envers le champion IGWP États-Unis et actuel participant au G1 Climax 28. Juice Robinson serait actuellement, contractuellement parlant, dans la même position qu’AJ Styles avant sa signature à à la WWE et d’autres catcheurs de la promotion japonaise, c’est a dire pas sous contrat exclusif avec la NJPW.

Son match face à Jay White lors de NJPW G1 Special in San Francisco où il a remporté le titre des États-Unis de la NJPW, et la réaction des fans pourrait avoir eu une influence dans l’intérêt que lui porte la WWE.

« Je n’y retournerai pas »

L’intéressé n’a pas tardé à répondre. Interrogé lors de la conférence de presse après le show du G1 Climax de ce vendredi, celui-ci a clairement fait savoir que retourner à la WWE n’était pas dans ses intentions.

Je n’y retournerai pas, je n’y retournerai jamais. Des types comme Cody et Kenny sont des stars. Je n’en suis pas encore une mais les championnats sont importants et j’y travaille.

Au moins c’est clair. On oublie vite.

Juice Robinson a en effet déjà travaillé à la WWE avec NXT entre 2012 et 2015 sous le nom de CJ Parker, avant de lui-même demander à partir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut