All In

All In sera diffusé en PPV et streaming sur FITE.tv

À moins d’un mois de la tenue de ce qui promet être le plus gros show indépendant depuis vingt-cinq ans, aucune information n’avait filtré quant à la diffusion de All In. Cody Rhodes avait simplement annoncé que le show serait diffusé « d’une manière ou d’une autre ».

C’est dans le dernier épisode de leur web-série Being The Elite que les Young Bucks et Cody Rhodes ont annoncé que la première heure, intitulée All In: Zero Hour, sera diffusée sur la chaîne WGN America tandis que le reste du show sera disponible en pay-per-view, sur l’application FITE.tv.

Pour pouvoir voir All In légalement en France, il vous faudra ainsi débourser 39,99 euros sur la plateforme FITE.tv.

All In sera aussi visible via le service de streaming de la Ring of Honor, Honor Club où il vous faudra débourser une vingtaine d’euros en plus de l’abonnement.

En mai dernier, Sinclair Broadcast Group, propriétaire de la Ring Of Honor, a fait l’acquisition de WGN America. Un achat qui aujourd’hui explique probablement comment le contrat de diffusion avec la chaîne diffusée nationalement a pu être conclu.

Parmi les commentateurs de la soirée, les fans devraient retrouver entre autres Don Callis (NJPW et Impact Wrestling), Justin Roberts (ex-WWE) et Bobby Cruise (ROH).

Plusieurs matchs pour le show ont par ailleurs été annoncés: Stephen Amell contre Christopher Daniels, SoCal Uncensored (Frank Kazarian et Scorpio Sky) contre les Briscoes, et une bataille royale « Over The Budget ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut