NXT

Résultats de NXT TakeOver : Brooklyn IV

Résumé et résultats de WWE NXT TakeOver : Brooklyn IV.

WWE

Vingt-quatre heures avant WWE SummerSlam 2018 la brand jaune fait son show avec NXT TakeOver : Brooklyn IV au Barclay’s Center. Cinq matchs dont quatre de championnat au programme et surtout, un Last Man Standing entre le champion Tommaso Ciampa et Johnny Gargano.

Undisputed Era toujours champions par équipe

Le show s’ouvre avec le match pour les titres de champions par équipe entre l’Undisputed Era (Roderick Strong et Kyle O’Reilly) et Moustache Moutain (Tyler Bate et Trent Seven).

Undisputed Era ont battu Moustache Mountain par tombé avec la Total Elimination de Kyle O’Reilly sur Trent Seven. Excellent match qui a joué bien plus que son rôle d’opener. On est facilement dans l’un des meilleurs matchs par équipe de l’année.

Juste après leur victoire, Roderick Strong et Kyle O’Reilly se sont fait surprendre et attaqué par les War Raiders qui ont visiblement envie de se placer rapidement en tant que challenger pour les titres de champions par équipe de NXT. Rendez-vous à Los Angeles ?

Velveteen Dream victorieux

Velveteen Dream et EC3 s’affrontent dans le match suivant. Velveteen Dream a un pantalon avec écrit dessus « Call me up Vince ». On hésite entre le génie parce que c’est drôle et la peur de savoir que ça va arriver.

Velveteen Dream a battu EC3 par tombé avec le Death Valley Driver. Agréable et surprenante victoire du Dream, mais un match pas vraiment mémorable et bien trop long pour ce qui était proposé.

Matt Riddle est montré dans le public pour annoncer officiellement sa signature à la WWE. Jouez la surprise.

Ricochet nouveau champion d’Amérique du Nord

Ricochet affronte le leader de l’Undisputed Era Adam Cole pour tenter de décrocher le titre de champion d’Amérique du Nord.

Ricochet a battu Adam Cole par tombé avec une combinaison d’un Huricanrana et d’un 630 Splash pour devenir le nouveau champion d’Amérique du Nord de NXT.

Un excellent match qui va marquer la carrière de Ricochet à la WWE et qui met fin au règne d’Adam Cole, premier champion d’Amérique du Nord. Cole est-il en route pour le roster principal ?

Kairi Sane nouvelle championne de NXT

Kairi Sane affronte Shayna Baszler dans l’avant dernier match de la soirée pour le titre de championne de NXT. Ronda Rousey, Maria Shafir et Jessamyn Duke sont là pour soutenir la championne. On pinaille mais voir Ronda Rousey soutenir la heel c’est perturbant un peu.

Kairi Sane a battu Shyan Baszler pour devenir championne de NXT. Elle remporte le match en contrant le rear naked choke qui en a fait abandonné plus d’une ces derniers mois en rivant les épaules de son adversaire par surprise.

Le règne de Shayna Baszler prend finalement fin, et c’est à nouveau dans un match à enjeu important que Shayna Baszler perd face à Kairi Sane.

Tommaso Ciampa toujours champion de NXT

Johnny Gargano lance lui-même le match en attaquant Tommaso Ciampa avant que le match ne commence. L’annonceuse interrompue, la cloche sonne et le match démarre et va très vite partir dans la brutalité avec de nombreux objets disponibles sous le ring et prises risquées.

Tommaso Ciampa a battu Johnny Gargano qui a encore voulu aller trop loin, voulant porter un running knee qui lui a visiblement fait plus de mal qu’à son adversaire.

Résultats, Ciampa réussi à se relever avant le compte de 10, tandis que Gargano reste au sol. Tommaso Ciampa reste ainsi champion de NXT.

Tommaso Ciampa apparait une dernière fois sous l’écran géant, venant narguer Johnny Gargano entouré de médecins qui le tiennent au sol pour s’occuper de lui.

Cliquez pour commenter
En haut