WWE Hell In A Cell

WWE Hell In A Cell 2018 : Daniel Bryan et Brie Bella face à The Miz et Maryse

Après la victoire du Miz à SummerSlam, Daniel Bryan et Brie Bella affronteront The Miz et Maryse à WWE Hell In A Cell.

WWE

The Miz a battu Daniel Bryan dimanche dernier à WWE SummerSlam 2018 et pensait s’en sortir de cette manière et ne plus jamais recroiser Bryan sur un ring. Pas de chance, les deux catcheurs se retrouveront à WWE Hell In A Cell 2018.

C’est lors de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine qu’a été annoncé le match, après une promo de The Miz accompagné de sa femme Maryse, Daniel Bryan est intervenu pour le traiter de lâche avant que Brie Bella n’intervienne pour attaquer non pas Maryse qui s’était enfuie, mais le Miz lui-même.

Daniel Bryan a alors annoncé au Miz qu’après avoir discuté avec la general manager de SmackDown Paige, lui et Brie Bella affronteront The Miz et Maryse dans un match par équipes mixtes.

C’est pour le moment le seul match officiellement annoncé pour le prochain pay-per-view de la WWE qui aura lieu le 15 septembre. Mais un match revanche entre Samoa Joe et AJ Styles devrait y avoir lieu, et un affrontement entre Charlotte Flair et Becky Lynch pourrait y être aussi prévu.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut