WWE

Erick Rowan va devoir se faire opérer

Blessé au biceps, Erick Rowan va devoir subir une opération pour soigner une déchirure.

WWE

La WWE l’a annoncé ce mercredi, Erick Rowan va devoir se faire opérer pour soigner une blessure au biceps et s’absenter plusieurs semaines.

La moitié des anciens champions par équipe de SmackDown s’est en effet fait une déchirure du biceps droit lors du match dans lequel ils défendaient leurs titres contre les New Day à WWE SummerSlam 2018 où ils avait quand même conservé les titres.

Mais malgré la blessure, Erick Rowan a catché pour un nouveau match de championnat, de nouveau contre les New Day, ce mardi lors du main-event de SmackDown Live, dans lequel les Bludgeon Brothers ont perdu leurs titres.

On ne sait pas encore pour combien de temps Erick Rowan va devoir s’absenter, mais il est fort possible que cette absence se compte en mois, étant donné que la WWE ait préféré faire perdre les titres au Bludgeon Brothers. L’estimation de la durée de sa convalescence sera sans doute connue après l’opération.

Luke Harper, son partenaire, a de son côté tweeté un petit message à l’intention d’Erick Rowan pour simplement le remercier.

Tout en sobriété.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut