SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 28 août

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 28 août.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de SmackDown Live notamment, les New Day célèbrent leur nouveau titre de champions de SmackDown remporté la semaine dernière tandis qu’un tournoi pour leur trouver des challenger débute, Samoa Joe continue de faire flipper toute la famille d’AJ Styles, la bataille des couples entre Daniel Bryan/Brie Bella et Miz/Maryse continue, et le match revanche entre Carmella et Charlotte Flair.

Spin-a-New Day

Cet épisode s’ouvre avec les New Day venus célébrer leur cinquième titre de champions par équipe de SmackDown tout en adressant un message de sympathie aux Bludgeon Brothers.

Mais la célébration est interrompue par une entrée assez inattendue : celle de Booker T dans son habit de King Booker. Il vient faire chevalier « Lord » Xavier Woods, « Sir » Kofi Kingston et… Big E, qui n’a pas le droit à un titre de chevalier parce qu’il a déjà « Big » dans son nom. Big E s’énerve avant que ses deux partenaires ne le calme.

Une célébration qui se terminé évidemment ne la présence de Booker T en concours de Spin-a-Rooney auquel échoue Big E. C’était dix minutes de fun sans grand intérêt, mais ça lance le tournoi pour désigner les challengers, le match débute tout de suite tandis que l’on installe la table des commentateurs spéciale pour les New Day.

Sheamus et Cesaro ont battu les Colons et Luke Gallows et Karl Anderson pour avancer dans le tournoi des challengers aux titres par équipe.

En coulisse, Paige annonce à Rusev et Aiden English qu’ils affronteront SAnitY et les Usos pour le tournoi des challengers.

Jeff Hardy et Randy Orton à Hell In A Cell

Jeff Hardy débarque sur le ring pour une promo. Il a les trois lettres « RKO » peinte sur le visage. Il dit se sentir bien depuis ce qu’il a infligé à Randy Orton la semaine dernière, et lui demande de venir tout de suite parce qu’il sait qu’il est pas loin.

Randy Orton arrive et dit à Jeff Hardy qu’il n’en a pas finit avec lui, et qu’il va apprendre que les trois lettres les plus dangeureuse de l’histoire du divertissement sportif sont RK… Mais Jeff Hardy ne le laisse pas finir.

Jeff Hardy défie Randy Orton pour un match à WWE Hell In A Cell dans la grande cage, mais Randy Orton n’a pas répondu, il a laché le micro et est retourné en coulisse.

En interview, Renee Young demande à Carmella ce qu’elle pense de l’histoire entre Charlotte Flair et Becky Lynch. Carmella répond simplement qu’elle continue de recevoir toute l’attention qu’elle avait et promet de récupérer le titre de championne de SmackDown ce soir.

R-Truth débarque alors que Carmella est partie, il veut toujours un match contre elle mais Tye Dillinger qui n’a visiblement plus rien d’autre à faire le retient.

Billie Kay a battu Naomi avec un roll up. Naomi s’est ainsi fait battre par les deux IIconics, on ne sait pas où ça va mener, sans doute nulle part. Merci d’être passée Naomi.

The Miz gâche vos matchs préférés

Daniel Bryan et Brie Bella arrivent sur le ring pour parler de Miz et Maryse. Bryan revient sur les moquerie de Miz à propos de sa retraite de catcheur, disant qu’il est mauvais comédiens et qu’il n’est même pas capable de jouer un dur à cuire, avant de rappeler que Brie Bella lui a envoyé un coup de poing.

Brie Bella prend la parole pour se qualifier de « butt-kicking diaper changing hot mama » (maman hot changeuse de couche et botteuse de fesses), avant de promettre qu’elle et Bryan batteront Miz et Maryse à Hell In A Cell.

Andrade « Cien » Almas et Zelina Vega les rejoignent sur le ring pour se moquer d’eux. Zelina Vega propose un match entre Almas et Bryan. Ce dernier voudrait bien mais il n’est plus GM. Cependant si quelqu’un en coulisse pouvait venir pour officialiser le match, dit-il en attendant Paige.

Paige arrive, faisant semblant d’être épuisée après avoir couru dans les coulisses pour rejoindre la rampe, et annonce que Bryan et Almas s’affronte tout de suite mais on le sait, ce match ne va pas se terminer clean.

Daniel Bryan a battu Andrade « Cien » Almas par disqualification après l’intervention de The Miz et Maryse dans le match, évidemment. The Miz et Maryse ont ensuite attaqué, avec l’aide d’Almas et Vega, Bryan et Brie Bella.

Fallait pas dérocher, Wendy

AJ Styles est sur le ring et il en a marre. Il en a assez des petits jeux de Samoa Joe et lui demande de venir se battre tout de suite sur le ring. Mais Samoa Joe apparait sur l’écran depuis le parking de l’arena.

Samoa Joe lui dit qu’il ne viendra pas sur le ring. Il remarque par ailleurs qu’il est encore là sur le ring, loin de sa famille, avant de prendre le téléphone pour appeler Wendy Styles, qui répond (elle n’aurait pas dû, elle regarde pas SmackDown ou quoi ?). Samoa Joe lui promet qu’il va lui renvoyer AJ Styles très bientôt. Il lui demande aussi de lui réserver une place pour le barbecue de la rentrée des enfants.

Visiblement c’en est trop pour AJ Styles, on ne rigole pas avec les barbecue. Le champion de la WWE quitte le ring pour partir à la recherche de Samoa Joe, en vain.

Badass Becky Lynch

C’est l’heure du main-event, Charlotte Flair défend son titre de championne de SmackDown contre Carmella qui a fait valoir sa clause de match revanche pour ce soir.

Charlotte Flair a battu Carmella par soumission avec la Figure Eight pour conserver son titre de championne de SmackDown.

Charlotte Flair célèbre sa victoire mais sans surprise, c’est une Becky Lynch toujours aussi énervée qui débarque et attaque la championne sous les acclamations du public. On ne sait pas s’ils cherchent encore à la faire huer, mais c’est trop tard, en Badass comme elle est, le public va l’adorer encore plus, et nous aussi.

Becky Lynch prend le micro pour défier Charlotte Flair pour un match à WWE Hell In A Cell 2018, où elle récupérera son titre, annonce-t-elle.

 

Cliquez pour commenter
En haut