WWE Crown Jewel

Shawn Michels sort de sa retraite pour WWE Crown Jewel

Shawn Michaels fera son retour sur le ring pour un match en Arabie Saoudite.

WWE

Qui l’eut cru ? Shawn Michaels, qui avait officiellement pris sa retraite des rings en 2010 après une défaite face à l’Undertaker à WrestleMania XXVI va remonter sur le ring pour le prochain show de la WWE en Arabie Saoudite, WWE Crown Jewel, qui aura lieu le 2 novembre prochain.

Le Heartbreak Kid qui à 53 ans n’est plus tellement un enfant aujourd’hui fera équipe avec Triple H pour faire face à l’Undertaker et Kane, qui remontera de son côté sur le ring pour la première fois depuis son élection en tant que maire de Knox County.

Un match révélé par le site Barstool Sports qui fera suite à celui qui est promu comme « le dernier pour toujours » entre Triple H et l’Undertaker à WWE Super Show-Down le 6 octobre prochain. Un mois après, les deux catcheurs se retrouveront à Riyad en Arabie Saoudite.

La porte ouverte à un retour sur le ring

Shawn Michaels avait déjà été contacté par la WWE à l’occasion du premier show en Arabie Saoudite, Greatest Royal Rumble. Michaels avait alors refusé la proposition de la WWE selon Sean Waltman, en répondant « vous savez quoi, n’essayez même pas de m’envoyer une offre et de me tenter », expliquant qu’il y avait un « paquet d’argent hallucinant » dans l’organisation de ce show. Shawn Michaels avait tout de même expliqué ne pas avoir « fermé la porte » à un retour sur le ring récemment.

Pour information, la WWE a signé un partenariat de dix ans avec l’Arabie Saoudite pour y organiser des shows à raison de une à deux fois par an.

Peu de matchs ont pour le moment été annoncés pour WWE Crown Jewel. Le main-event verra Roman Reigns défendre son titre de champion Universal contre Braun Strowman et Brock Lesnar, tandis qu’un tournoi pour désigner le « Best In The World » et dont les participants n’ont pas encore été annoncés sera organisé lors de ce show.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut