Résultats

WWE Super Show-Down : Triple H bat l’Undertaker, mais les Brothers of Destruction l’ont mauvaise

À WWE Super Show-Down, Triple H a battu l’Undertaker, mais ce dernier en companie de Kane n’a visiblement pas digéré la défaite.

WWE

Ce samedi lors de WWE Super Show-Down, Triple H affrontaient l’Undertaker. La WWE annonçait ce match comme le tout dernier entre les deux catcheurs, tandis que Shawn Michaels et Kane étaient là pour soutenir leurs partenaires de DX et des Brothers of Destruction.

Alors que le match allait commencer, il a été annoncé par surprise que celui-ci serait sans disqualification possible, de quoi permettre tout ce qui va suivre.

Le match entre les deux légende est devenu ainsi tout ce qu’on pouvait imaginer : un enchainement de spots pour faire plaisir au public qui marche très bien dedans. Des tables, des chaises, des interventions de Kane et Shawn Michaels, et évidemment le Sledgehammer.

Triple H finira quand même par gagner le match en portant son Pedigree sur l’Undertaker après que celui-ci ait subit un Sweet Chin Music de Shawn Michaels.

Triple H, qui a finalement réussi à battre l’Undertaker est visiblement ému de la prouesse.

Mais Les choses ne s’arrêtent pas là. Triple H a tendu la main à l’Undertaker qui l’a accepté et les deux clans célèbrent ensemble sur le ring, jusqu’à ce que les Brothers of Destruction se retournent contre Triple H et Shawn Michaels.

WWE Super Show-Down se termine ainsi sur un passage à tabac de Triple H et Shawn Michaels, dont on sait déjà qu’il va débouter sur un match par équipe entre les deux clans à WWE Crown Jewel.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut