SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 9 octobre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 8 octobre.

WWE

Dans ce nouvel épisode de WWE SmackDown Live, si vous n’avez pas eu assez du retour de la DX hier à RAW, la WWE vous ressort le Big Show des cartons, toujours en vue de Crown Jewel et sa « Coupe du Monde » pour laquelle il catchera contre Randy Orton, tout comme Jeff Hardy et Samoa Joe. Becky Lynch défendra son titre contre Charlotte Flair dans le match revanche de Super Show-Down, et AJ Styles et Daniel Bryan seront les invités d’un nouveau Miz TV.

Ça roule pour Becky Lynch

Et on démarre directement avec le match pour le titre de championne de SmackDown entre Becky Lynch et Charlotte Flair — on n’a même pas le temps de voir les entrées, les deux catcheuses sont déjà sur le ring. On nous annonce par ailleurs que si Becky Lynch est disqualifiée, elle perd le titre.

Le match entre Charlotte Flair et Becky Lynch se termine en double décompte à l’extérieur. Becky Lynch a tenté à plusieurs reprises de quitter le ring et de se faire compter à l’extérieur histoire de se garantir de garder le titre. C’était ça ou alors le ring n’était pas droit et Becky Lynch déroulait accidentellement, mais on en doute.

Après le match les deux catcheuses continuent de se battre, Charlotte Flair porte un spear à Becky Lynch et les deux catcheuses passent à travers le décor. On voit Charlotte Flair se tenir le poignet en sang avant que l’image soit rapidement coupée. Oups.

Jeff Hardy a battu Samoa Joe sur décision de l’arbitre, Samoa Joe souffrant visiblement toujours du genou. Jeff Hardy est qualifié pour la coupe du monde de la WWE pour Crown Jewel.

En coulisse, Paige annonce le premier « Last Women Standing » pour WWE Evolution entre Becky Lynch et Charlotte Flair.

AJ Styles, obstacle sur la route de Daniel Bryan

Le Miz TV commence, AJ Styles entre en premier. The Miz lui demande des nouvelles de sa famille, une questions qui ne plait visiblement pas à AJ Styles mais The Miz semble comprendre.

Daniel Bryan fait ensuite son entrée et serre la main d’AJ Styles, ce que The Miz n’a pas trop l’air d’apprécier. Bryan demande si le Miz veut parler de leur match à WWE Super Show-Down, ajoutant que cela ne prendrait pas beaucoup de temps — le match n’ayant duré que quelques minutes avant un roll up.

Le Miz tente en réalité de monter Daniel Bryan contre AJ Styles, ce qui nous rappelle qu’il avait déjà fait la même chose entre Seth Rollins et Finn Balor qui s’affrontaient à l’époque pour le titre Intercontinental. Daniel Bryan pense qu’il peut battre AJ Styles, qui lui répond tout de même que depuis son retour, il n’a affronté personne de « phénoménal », en pointant du doigt le Miz, que Bryan appelle « Two Minute Man ».

Daniel Bryan répond qu’il n’est pas revenu pour reformer la Team Hell No et affronter le Miz — voilà comment on enterre symboliquement une rivalité que l’on annonçait pourtant importante. Il est revenu pour remporter le titre de champion de la WWE et qu’AJ Styles est celui qui se tient sur la route de son rêve.

AJ Styles et Daniel Bryan se font face, mais finissent par se moquer du Miz en rappelant à quel point c’est agréable de le frapper au visage. The Miz s’énerve, explique qu’il voudrait un match de championnat mais que Paige lui refuse. Il veut désormais affronter le vainqueur du match entre Daniel Bryan et AJ Styles.

AJ Styles a battu Shelton Benjamin par tombé avec le Phenomenal Forearm.

« You got hacked »

Aiden English est sur le ring pour nous présenter la suite de la vidéo de lui et Lana à Milwaukee. On est pas certain de voir la suite mais on a pas trop le choix. On y apprend au final qu’elle était venu lui dire qu’elle voulait qu’il sache à quel point il compte pour Rusev et qu’il était important pour lui ainsi que tout ce qu’il fait.

English stoppe à nouveau la vidéo et demande à Rusev de venir. Il lui propose à nouveau un marché : se débarrasser de Lana et réunir Rusev Day.

Mais cette fois Lana a été plus maligne, puisqu’elle dit avoir « hacké » Aiden English et qu’elle a la suite de la vidéo. En réalité elle aurait juste à demander au réalisateur de relancer la vidéo, mais passons. Dans la suite, on voit en fait Aiden English tenter une approche envers Lana, qui refuse.

Aiden English avoue son tort mais dit à Rusev que l’offre est toujours valable. Rusev poursuit alors Aiden English qui réussit à s’enfuir.

Big Show, big défaite

Le main-event voit le Big Show faire son retour pour affronter Randy Orton dans un match de qualification pour la Coupe du Monde de WWE Crown Jewel.

Randy Orton a battu le Big Show par tombé avec un RKO et est donc qualifié pour WWE Crown Jewel.

La semaine prochaine à l’occasion du 1000ème épisode, Rey Mysterio fera son retour et affrontera Shinsuke Nakamura pour une place à WWE Crown Jewel.

(Mise à jour en direct…)

Cliquez pour commenter
En haut