NXT UK

NXT UK débarque sur le WWE Network le 17 octobre

NXT UK sera diffusé sur le WWE Network dès le 17 octobre à 21h tous les mercredis.

WWE

Les enregistrement du show de NXT UK, la division britannique de la brand jaune, ont débuté cet été mais aucune date de diffusion n’avait encore été annoncé à l’époque. Ce mercredi, la WWE a annoncé une date de diffusion et vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

En effet, le show qui sera diffusé comme sa version américaine à raison d’une heure par semaine, débutera sa diffusion le mercredi 17 octobre à 21h heure française sur le WWE Network.

L’annonce a été faite via le compte Twitter de la WWE au Royaume Uni, et relayée ensuite dans un article sur son site officiel.

Le show sera commenté chaque semaine par Nigel McGuinness et Vic Joseph. Pour les interviews en coulisse, la WWE a engagé une personnalité de la télévision britannique, Radzi Chinyanganya, connu pour avoir présenté diverses émissions sur les chaînes du groupe ITV.

La WWE annonce pour ces premiers shows la présence de Pete Dunne, Mark Andrews, Rhea Ripley, Toni Storm, Tyler Bate, Trent Seven and Wolfgang ainsi que le general manager Johnny Saint.

La brand NXT UK a officiellement été lancée en juin dernier, et des titres de champions britanniques féminin — dont la première championne a été couronnée le mois dernier (SPOILER) — et par équipe ont été ajoutés pour l’occasion.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut