
Tye Dillinger va devoir s’absenter plusieurs semaines pour soigner une blessure à la main.
WWELa chance n’est pas avec Tye Dillinger depuis qu’il est à SmackDown Live. N’ayant jamais décollé, il va devoir s’absenter plusieurs semaines pour soigner une blessure à la main.
Tye Dillinger devait affronter le champion des États-Unis Shinsuke Nakamura pour son titre dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi mais a été remplacé à la dernière minute par R-Truth. Le champion a remporté le match.
La WWE a en effet annoncé la blessure du catcheur dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Dillinger s’est blessé à la main lors du house-show de SmackDown de ce lundi en Georgie et une opération est prévue. “Les accident arrivent, j’espérais que ce ne soit pas trop grave, mais je me suis fait une illusion” a expliqué le catcheur sur Twitter dans la foulée.
EXCLUSIVE: With @WWEDillinger unable to compete against #USChampion @ShinsukeN tonight on #SDLive, who will answer the call?! @MikeRomeWWE has the answer… pic.twitter.com/VWEWtAwUXA
— WWE (@WWE) October 30, 2018
Aucun détail sur la nature de la blessure ou la durée de l’absence du catcheur n’a pour le moment été annoncé. L’opération devrait avoir lieu ce mercredi.
