Indies

Killian Dain est apparu à l’ICW à l’occasion de la tournée européenne de la WWE

La WWE a prêté Killian Dain à l’ICW dimanche.

Killian Dain, que les fans de catch britannique ont très bien connu en tant que Big Damo, est passé ce dimanche soir saluer (mais pas que) les fans de l’Insane Championship Wrestling à Glasgow en Écosse.

L’ICW avait en effet annoncé ce dimanche plus tôt dans la journée que le catcheur Mikey Whiplash affronterait un catcheur de la WWE sans pour autant révéler son identité.

Et lorsque le moment est venu pour Whiplash de découvrir son adversaire du soir, The Beast of Belfast est apparu. Le catcheur actuellement à SmackDown avec Eric Young et Alexander Wolfe — et peut-être désormais Nikki Cross, apparue mardi dernier — a profité de la tournée européenne de la WWE pour passer à l’ICW.

Killian Dain est arrivé sous son nom de la WWE en tant que « représentant de SAnitY ». Un prêt de catcheur qui a pu avoir lieu grâce au partenariat entre la compagnie de Stamford et l’ICW.

Dans le cadre de ce même partenariat, la promotion écossaise a annoncé aussi ce dimanche soir que Noam Dar serait présent pour un match à Fear and Loathing XI le 2 décembre prochain. Il fera équipe avec BT Gunn et Wolfgang pour affronter Pete Dunne, Trent Seven et Tyler Bate.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut