WWE

John Cena de retour à la fin de l’année

John Cena fera son retour sur la route avec la WWE dès le 26 décembre.

WWE

John Cena se fait de plus en plus rare sur les écrans de la WWE — à tel point que certain de ses collègues et rivaux de longue date se demandent s’il catch encore. En dehors de WrestleMania, WWE Greatest Royal Rumble et Super Show-Down, celui-ci n’a pas beaucoup foulé les rings cette année, en partie occupé par d’autres activités au cinéma et à la télévision.

Mais la WWE a annoncé cette semaine sur son site que John Cena serait présent pour 13 dates à la fin de l’année. Celui-ci sera présent sur les house-shows du 26 décembre (Madison Square Garden de New York) jusqu’au 30 — incluant le 29 décembre, date d’enregistrement de l’épisode de SmackDown Live qui sera diffusé le 1er janvier, puis du 4 au 7 janvier pour Monday Night RAW.

Préparation pour WWE Royal Rumble ?

On ne sait pas si John Cena sera ensuite présent pour plus de dates durant le mois de janvier, mais une apparition à SmackDown Live et une à RAW pourraient préparer un retour pour WWE Royal Rumble 2019. Par ailleurs, le catcheur avait « promis » qu’il serait à WrestleMania 35.

La dernière apparition de John Cena remonte au 6 octobre dernier à WWE Super Show-Down où il faisait équipe avec Boby Lashley pour affronter Kevin Owens et Elias. Le 16 fois champion du monde aurait dû apparaitre à WWE Crown Jewel, mais avait finalement refusé en raison de l’actualité.

En dehors de la WWE, la sortie de Bumblebee dans laquelle John Cena tient un rôle important est prévue le 21 décembre aux États-Unis.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut