NXT UK

Le premier NXT UK TakeOver aura lieu le 12 janvier

NXT a ses grands shows — équivalents des pay-per-views du roster principal — TakeOver cinq fois par an, pourquoi pas NXT UK ? Eh bien partir de 2019, ce sera chose faite, puisque la WWE a annoncé le tout premier TakeOver pour la branche britannique de la brand jaune.

Triple H avait en effet promis une grosse annonce pour les enregistrements de NXT UK ce week-end à Liverpool en Angleterre. S’il était bien question des titres de champions par équipe qui ont aussi été lancés officiellement durant ces enregistrements comme beaucoup l’attendaient, cela n’a pas été la seule annonce.

NXT UK TakeOver : Blackpool comme son nom l’indique se déroulera en effet à Blackpool le 12 janvier 2019, la WWE faisant ainsi son retour dans la salle de l’Empress Ballroom où a eu lieu le premier tournoi britannique durant lequel a été couronné champion Tyler Bate en 2017.

Les enregistrements de NXT UK de ce week-end ont déjà permis d’annoncer quelques matchs pour l’événement, mais aussi de lancer le tournoi pour les titres de champions par équipe dont la finale aura ainsi lieu le 12 janvier à Blackpool.

NXT UK TakeOver : Blackpool sera bien évidemment diffusé en direct comme son équivalent américain sur le WWE Network, et en prime-time pour nous français.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut