Bref

Becky Lynch vous explique comment devenir « The Man »

Becky Lynch vous donne la recette pour vous aussi devenir The Man.

WWE

Becky Lynch est The Man. Et pour le moment il y a peu de gens pour la contredire. De nouveau apte à catcher après sa fracture du nez et la commotion cérébrale contractée sur un coup de poing de Nia Jax, elle défendra son titre de championne de SmackDown le 16 décembre prochain à WWE TLC contre Charlotte Flair et Asuka dans le premier match TLC féminin.

Vous aussi vous voulez devenir The Man ? À la WWE la place est déjà prise et la championne de SmackDown n’est pas prête de la lâcher. Mais si vous voulez le devenir ailleurs (au boulot, dans un autre sport, où vous voulez), vous pouvez. En tout cas Becky Lynch le pense et vous en donne la recette simple.

Comme elle l’explique dans une interview donnée à Hollywood Life à l’occasion de la promotion du film The Marine 6 avec Shawn Michaels et The Miz, tout tient en un mot : la confiance.

Cette confiance. Tu sais, c’est toujours quelque chose qui vient de l’intérieur. Ça ne vient pas en une nuit. C’est quelque chose sur lequel j’ai travaillé pendant longtemps, et c’est pourquoi ça fonctionne si bien, parce qu’on m’a déjà vu ne pas avoir confiance en moi. On m’a vu persévérer. On a vu pas mal d’obstacles jetés en travers de mon chemin et moi tentant de passer au travers.

Mais il faut croire en soi, et comme je dis toujours : t’es la seule personne qui vit dans ta tête. Alors tu peux passer ton temps à te dire à quelle point tu es bon toute la journée, à quel point tu es mauvais aussi, mais c’est quand même mieux de te dire que tu es bon. Alors je pense que tu dois juste continuer à travailler sur toi-même et continuer de croire en toi, croire que tu es suffisamment bon. Avoir la foi en te disant que tu as tout ce qu’il faut pour réussir. Si tu mets toute ton énergie dedans, évidemment que tu vas le devenir.

Voilà, ayez confiance en vous et vous deviendrez peut-être The Man à la machine à café un de ces quatre matins.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut