Indies

Roderick Strong a des envies d’EVOLVE

Roderick Strong se verrait bien défier Fabian Aichner pour le titre de champion de l’EVOLVE.

WWE

L’EVOLVE est l’une des promotions partenaires de la WWE, et à l’instar de ceux au Royaume-Uni, grâce à ce partenariat il arrive que des catcheurs de NXT viennent se produire sur les shows de la promotion créée par Gabe Sapolsky.

On a ainsi pu y voir ces derniers mois Mustafa Ali, Velveteen Dream, Kassius Ohno tandis que les champions par équipe de la promotion sont les Street Propheets, et le champion de l’EVOLVE est Fabian Aichner depuis le show EVOLVE 114, que des catcheurs actuellement signés à la WWE en développement et apparaissant régulièrement à NXT.

Des échanges qui ne sont pas près de s’arrêter puisque le membre du clan Undisputed Era Roderick Strong a annoncé sur son compte Twitter sa présence à EVOLVE 117 le 15 décembre prochain.

Pensée du jour: Une Superstar de NXT tenant les titres de l’EVOLVE? Eh bien il n’y a pas de plus grande Superstars que l’Undisputed Era et j’ai déjà gagné quasiment tous les titres de WWNLive sauf celui de l’EVOLVE. Alors peut-être que le 15 décembre je viendrai à La Boom pour choquer le système.

Roderick Strong n’est pour le moment pas annoncé sur la carte du show sur le site de la promotion, mais peut-être a-t-il simplement envie d’aller se confronter au champion dans l’optique d’un prochain match. Le champion Fabian Aichner défendra son titre Austin Theory le 15 et affrontera AR Fox le 16 dans un match sans enjeu.

Un week-end de deux shows sur lesquels sera par ailleurs de nouveau présent Kassius Ohno qui affrontera Darby Allin le 15 et Anthony Henry le 16.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut