WWE

RAW : Natalya écartée des rings en raison d’une blessure

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW Natalya a été de nouveau passée à tabac par la Riott Squad en ouverture d’épisode. Un angle visiblement mis en place pour écartée la catcheuse qui souffrirait d’une vraie blessure au coude.

Natalya devait en effet faire équipe avec Ronda Rousey face à Nia Jax et Tamina, mais Ruby Riott, Liv Morgan et Sarah Logan sont venues déclencher les hostilités avant même que le match ne commence, permettant à Nia Jax et Tamina d’attaquer la championne tandis que Natalya était entre les mains de la Riott Squad.

Venues avec une table, Ruby Riott et ses partenaires ont agressé la Superstar canadienne et ont terminé leur méfait en la faisant passer à travers celle-ci.

Le Wrestling Observer rapporte que ce segment a été écrit afin d’écarter des rings pendant une durée encore inconnue Natalya, qui souffrirait d’une réelle blessure au coude depuis quelques jours.

Natalya a été dans la soirée remplacée par Ember Moon et le match prévu en ouverture de Monday Night RAW ce lundi a finalement eu lieu dans le main-event, et a été remporté par l’équipe de Ronda Rousey.

Natalya avait débuté une rivalité avec la Riott Squad, démarrée par ces dernières lors qu’elles sont cassée les (supposées) lunettes noires de son père, Jim Neidhart.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut