WWE

Kevin Owens devrait être de retour pour WrestleMania 35

Kevin Owens ne devrait pas faire son retour avant WrestleMania 35.

WWE

Kevin Owens est actuellement en convalescence depuis le début de l’automne pour des blessures aux deux genoux et ne devrait être de retour qu’au printemps pour WrestleMania 35.

Le catcheur canadien a en effet été blessé pendant un match contre Bobby Lashley au début du mois d’octobre lors d’un épisode de Monday Night RAW. La WWE a elle-même expliqué dans un article sur son site qu’Owens avait été blessé par Bobby Lashley  pour ajouter un peu de heat à son personnage qui venait de tourner heel.

Kevin Owens a depuis du se faire opérer pour soigner ses blessure mais à ce moment là aucune date de retour ou durée de convalescence n’avait été annoncé.

Retour au printemps

Mais selon le Wrestling Observer ce mercredi, il semblerait que Kevin Owens soit prêt à retourner sur le ring dès le mois de février 2019. Cependant, la WWE voudrait le garder encore un peu de côté et ne le faire revenir qu’aux alentours de WrestleMania 35 qui aura lieu le 8 avril prochain.

Un timing intéressant, puisque février était aussi selon le site Ringside News il y a quelques semaines la période où devrait revenir Sami Zayn, absent lui depuis le mois de juin en raisons de blessures aux deux épaules pour lesquelles le catcheur a du se faire opérer.

Commentaires

Les plus lus

To Top